Stage d'aïkido à Vieux Boucau

avec Alain Peyrache Shihan

www.aikidomontbeliard.com



C'est la trêve durant les vacances scolaires et les dojos de Montbéliard restent fermés jusqu'au 04 septembre 2016. Cependant, des stages sont programmés durant l'été, et c'est le cas pour  Vieux-Boucau. Les organisateurs de cet événement ont pu célébrer leur 25ème stage international (hé oui déjà!) du 14 au 19 août en présence d'Alain Peyrache Shihan.

Quoi de mieux que de bénéficier à la fois de l'enseignement d'Alain et des plages ensoleillées du sud-ouest pendant une semaine? Allier plaisir de la pratique et détente au bord de l'eau fut une opportunité à saisir et nous l'avons saisie. Nos adhérents présents sur place ont pu juger par eux-mêmes de la qualité des prestations offertes et en sont repartis ravis.

Par ailleurs, des cours d'initiation ont été organisés le soir pour permettre aux touristes de découvrir l’aïkido 1 heure durant comme on peut le voir sur la photo suivante:

Nous tenons à remercier les organisateurs pour ce stage et Alain Peyrache pour sa bonne humeur, la qualité de son enseignement et sa disponibilité légendaires!

N'oublions pas la reprise des cours début septembre!
Nous vous tiendrons au courant des dates de réouverture de nos dojos bientôt.
En attendant, profitez du soleil!